• S3.11 - Ballade charmante

    Ce morceau introduit les double-croches. Le plus difficile est de jouer ces notes avec régularité c'est à dire en respectant le rythme. Au fil des jours et des répétitions, il arrive un moment où les doigts se détendent et le rythme devient plus régulier. J'adore ce morceau !


  • Commentaires

    6
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 18:55

    Bravo

    Bien joué, la coordination des deux mains est parfaite. J'ai aimé ton interprétation.

    5
    Mardi 19 Septembre 2017 à 19:54

    Je comprends que tu aimes ce morceau. Personnellement, j'ai pris beaucoup de plaisir à t'écouter. Il a touché une corde sensible en moi. Bravo !

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:22

        Merci Chanice ! happy

    4
    Lundi 11 Septembre 2017 à 16:42

    De très belles doubles croches bien régulières et coulent aisément. Tu as en fait une très jolie ballade et ça se sent que tu as aimé le morceau puisque, me semble-t-il, tu l'as joué 2 fois !!

    Bravo pour ta prestation ! cool

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 18:11

        Oui je l'ai joué 2 fois parce que sur ma partition il y a une reprise... happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :