• S3.12 - Céline

    Céline est un morceau difficile à jouer et à enregistrer de par son intensité et sa longueur.

     


  • Commentaires

    8
    tontonjicy
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 23:01

    Oui  un morceau pas facile et pourtant tu le joues très bien. je prends plaisir à l'écouter.

    Bravo  et merci pour ce moment si agréable.

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 19:24

        J'ai beaucoup travaillé ce morceau alors je suis contente qu'il soit agréable à écouter...  yes

        Merci Tontonjicy !

    7
    Lundi 27 Novembre 2017 à 18:40

    Un grand bravo. Je m'en souviens aussi de ce morceau. Mais, bien que difficile, ce morceau sait ce faire aimer en effet.

    Et, j'ai beaucoup aimé l'entendre sous tes doigts. Encore, bravo !

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 19:38

        Oui, comme tu dis ce morceau sait se faire aimer...yes

    6
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 23:26

    Pas facile ce morceau ... en plus de sa longueur, il est rapide. Je comprends très bien que tu aies eu à t'entraîner beaucoup pour réussir ton enregistrement, il est bien en rythme et sans faille.

    Bravo pour ta prestation ! cool

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 16:21

        Oh oui, j'étais très contente d'en finir avec ce morceau que j'aime bien quand même... wink2

    5
    Samedi 25 Novembre 2017 à 11:23

    Bravo Patricia pour cette performance, en effet c'est long, mais tu t'en sors à merveille.

    Bonne continuation.

    Jean-Pierrecool

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 11:32

        Merci Jean-Pierre, j'ai dû longtemps m'entrainer pour réussir à l'enregistrer...yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :